Avant juin 2007, un parcours médical bien complexe : fibromyalgie et interventions chirurgicales assez lourdes. Mon organisme est bien affaibli, mon premier rendez-vous avec Charles se situe en juin 2007 et toutes les cinq semaines étalées sur plusieurs mois. Au départ des séances je prends une panoplie de médicaments.
De toutes les explications de Charles je mémorise une phrase : « je vais vous faire aller très mal pour aller mieux ensuite ». En effet la première année les réactions, les sensations, la fatigue, le mal être partout dans mon organisme a été une véritable tempête. Je ne pensais pas traverser des périodes aussi difficiles. (Un vrai séisme organique).
J’ai sentie une légère accalmie des douleurs entre juin et septembre 2008. A la période hivernale les douleurs reprennent, avec cependant un peu plus de force physique et psychologique donc plus de résistance.
La deuxième année de traitement m’offre des période de récupération plus longues, les douleurs sont moins importantes, la stabilisation d’un mieux être, avec plus de tonus etd’énergie.
Tout n’est pas encore entré dans l’ordre mais depuis un an, le Meilleur : JE NE PRENDS PLUS D’ANTIDEPRESSEURS, NI D’ANTI DOULEURS, je ne détruis plus mon organisme, Charles me le reconstruit.
Je suis passée par des périodes vraiment difficiles :
· Le doute et l’incertitude quant aux réactions des séances et du travail de Charles (je ne pouvais pas accepter l’ampleur du bouleversement de tout mon organisme)
· L’inquiétude face aux réactions permanentes et diverses.
· La solitude de vivre seule mes problèmes, je ressens le besoin d’envoyer des emails à Charles pour tenir moralement. Mon entourage ne sais pas ce que je vis, je suis seule face à mes problèmes et je perds parfois mes repères, les réponses des emails me rassurent et j’en ai besoin.
Je persévère à revoir Charles tous les 2 mois : les réactions sont diverses, différentes à chaque séances, ça me démolit et ça me reconstruit, c’est une certitude. Les séances et les explications claires de Charles me reboostent et me permettent d’avancer dans l’amélioration.
Le bilan à ce jour est le suivant :
· Je récupère plus rapidement au niveau de la fatigue.
· Les douleurs dorsales ne sont plus aussi intenses (accalmie plus longues)
· Une stabilisation sur l’ensemble de l’organisme malgré quelques troubles qui persistent encore.
Sur les 2 années passées, je vis une amélioration chaotique mais évidente. Même si les séances ne sont pas une partie de plaisir, je persévère et continuerai à voir Charles, je souhaite continuer à mieux vivre ….
A.R., Nantes
Il y a des périodes difficiles à vivre, et qui durent dans le temps (15 ans). Je pense qu'aujourd'hui, je peux dire que ma vie redevient normale. J'ai récupéré beaucoup d'énergie : un mois de septembre très chargé avec
beaucoup d'actvité physique que je n'aurais jamais pu tenir il y a seulement 2 ans.
La santé est un cadeau très précieux que nous savourons au jour le jour, lorsque celle-ci revient habiter notre corps.
De tout mon parcours médical, j'ai vu des médecins: en médecine générale, en spécialiste, des séjours en centre anti-douleurs ( avec des produits nocifs en intra veineuse ), en magnétiseurs, naturopathe, etc .... Jamais,
je n'ai eu de résultats aussi probants que le traitement de CED.
2 ans de traitements et je sais que de l'amélioration il y en a encore à venir.J'ai entièrement confiance dans le traitement Bio Cranial Système.
A.R., Nantes ( Suite et fin )